Wildwood Cabinets
Identité de marque, vidéo, site Web
Avez-vous une idée?
Description de l'entreprise
Wildwood sert fièrement ses clients depuis 1976 en leur offrant des armoires de qualité et un service amical. Depuis quelque temps, Wildwood nécessitait un renouvellement de leur marque; Peach Marketing a été rapidement approché pour aider Wildwood à se réintroduire sur le marché et à définir leurs offres de produits.
Buts
-
Moderniser l’identité de la marque de manière créative
-
Développer un slogan accrocheur
-
Définir clairement la mission de l’organisme
-
Créer une campagne marketing pour que l’organisme se distingue de ses concurrents
-
Repositionner la marque
-
Créer des supports marketing pour augmenter la visibilité de la marque
Tout en utilisant une approche minimaliste, nous voulions créer une manière intelligente et innovatrice de représenter la lettre W, la lettre C et les portes d’armoire, symbole significatif de l’entreprise, dans le logo. Le résultat final a été un moyen unique et simple de communiquer l’essence de la marque aux clients.
Solution créative
Une fois les phases de stratégie de marque et d’identité de la marque furent terminées, Peach Marketing a également été chargé de terminer le wireframing, la conception et le développement du nouveau site Web.
Nouveau site web
Grâce à de multiples sessions de stratégie collaborative, nous avons pu déterminer les principaux piliers de la marque, et les raffiner pour regrouper les éléments fondamentaux du projet. Ces informations étaient au cœur de notre stratégie, et étaient extrêmement importantes, pour définir la personnalité de la marque.