top of page
Peach Marketing logo
Peach Marketing - SystemAir
Peach Marketing - SystemAir

SystemAir

Campagne, Vidéo, Photographie

Avez-vous une idée?

Peach Marketing - SystemAir

Description de l'entreprise

Systemair est une entreprise leader de ventilation avec des opérations dans 50 pays. L’entreprise contribue à améliorer l’environnement intérieur avec des produits écoénergétiques et durables qui réduisent les émissions de dioxyde de carbone.

Buts

  • Élaborer une stratégie permettant d’encourager les gens de postuler leur candidature

  • Développer un concept innovateur permettant d’atteindre ce but

  • Développer un entonnoir automatisé sur le Web pour encourager les gens de postuler leur candidature

  • Créer une campagne marketing de médias sociaux

Le manque de récognition demeurait une des composantes qui furent soulignées par nos recherches. En fait, les gens reconnaissent le bâtiment de l’entreprise, mais ils ne savent pas exactement à quoi il sert. La stratégie mise en vigueur avait pour but de démystifier System Air afin de favoriser le taux de gens qui postulent leur candidature durant la campagne de recrutement. Cette campagne de recrutement reposait essentiellement sur un concept de « FUNNEL ». Dans le fond, nous avons créé une vidéo captivante et humoristique afin de premièrement démystifier System Air puisque le public général ne semblait pas connaître l’entreprise en question; cette vidéo cherchait à démontrer brièvement et de façon globale les tâches spécifiques que les employées chez System Air effectuent ainsi que la culture de travail. Et, enfin, cette vidéo cherchait à piquer la curiosité des gens afin qu’ils veuillent en savoir plus au sujet de la campagne de recrutement. Une fois que l’employé potentiel clique sur la vidéo, il arrivait à une page Web qui démontrait des témoignages d’employés. Sur cette page, le public pouvait aussi postuler leur candidature directement en ligne et recevoir des informations au sujet du processus d’embauche.

Solution créative

Une fois les phases de stratégie de marque et d’identité de la marque furent terminées, Peach Marketing a également été chargé de terminer le wireframing, la conception et le développement du nouveau site Web.

Conception de site Web

Grâce à des sessions de stratégies collaboratives, nous étions capables de déterminer les piliers centraux de la marque et de les raffiner pour regrouper les éléments les plus fondamentaux au projet. Ces informations s’avèrent nécessaires pour définir le message qui sert de base à l’identité. 

Définir la marque

Peach Marketing - Aquarium NB
Peach Marketing - Aquarium NB
Peach Marketing - Aquarium NB
Peach Marketing - Aquarium NB
Peach Marketing - Aquarium NB
Peach Marketing - Aquarium NB
Peach Marketing - SystemAir
Peach Marketing - JessEm
Peach Marketing - JessEm
Peach Marketing - SystemAir
Peach Marketing - SystemAir
bottom of page