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Smartpods - Peach Marketing
Smartpods - Peach Marketing

Smartpods

Identité de marque, stratégie, site Web

Avez-vous une idée?

Smartpods - Peach Marketing

Description de l'entreprise

Smartpods développe des outils technologiques permettant d'améliorer la santé des employés et l'efficacité des établissements aux clients motivés par la santé et les résultats d'une manière innovante, avec une voix confiante et énergique. Tout en les aidant à se sentir optimistes, à être plus heureux et à améliorer leurs résultats, l'un de leurs principaux objectifs est de transformer un bureau assis-debout ordinaire en un bureau "intelligent" conçu pour améliorer la santé tout en créant un environnement de travail sain et efficace.

Buts

  • Repositionner Smartpods

  • Créer une identité visuelle cohérente et attrayante pour la marque afin de la positionner comme leader du marché dans la catégorie des technologies de santé de l'espace du travail

  • Renforcer la stratégie de communication du produit

  • Offrir aux clients de Smartpods une expérience de vente claire et convaincante à chaque point de contact de l'entonnoir de vente

  • Augmenter la visibilité internationale

  • Créer une notoriété durable à l'échelle internationale.

L’objectif central pour Smartpods reposait sur la création d’une marque qui représente fidèlement et adéquatement la mission et les valeurs de l’entreprise. Grâce aux sessions de stratégie collaboratives, les informations requises pour créer une marque qui laisse une impression chez le public furent collectées. En ayant toujours en tête la mission et les valeurs de l’entreprise, ainsi que toute l’information collectée grâce aux rencontres, un logo très bien réfléchi fut développé. Ce logo personnalise quatre composantes fondamentales de l’entreprise : le mouvement, le cœur, le bureau et le papillon. Le mouvement représente l’énergie. Le cœur est au cœur de tout ce que nous faisons; il représente à la fois les efforts et la passion investis et la santé aussi. Le bureau représente le produit innovateur au centre des efforts de Smartpods. Enfin, le papillon représente les changements majeurs et aussi, il nous rappelle de bouger. Tous ces éléments ont une signification importante et ensemble, ils définissent la marque via le logo.

 

De là, un slogan a été développé ainsi qu’un site Web. Tout au long du processus, il était crucial de faire ressortir les éléments essentiels sur tous les supports visuels. L’histoire de la marque a été développée grâce à l’utilisation des graphiques de soutien qui font partie intégrante du système d’identité de la marque; c’est ce que nous appelons le cœur aidant. L’élément de soutien est un graphique dynamique qui présente la forme arrondie distinctive basée sur le symbole du logo. Avec trois configurations, il a été conçu pour être un élément flexible qui peut être utilisé pour renforcer l’identité de la marque de différentes manières.

Solution créative

Une fois les phases de stratégie de marque et d’identité de la marque furent terminées, Peach Marketing a également été chargé de terminer le wireframing, la conception et le développement du nouveau site Web.

Refonte du site Web

Grâce à des séances de stratégie collaborative, nous avons pu déterminer les piliers fondamentaux de la marque et les affiner pour rassembler les éléments les plus fondamentaux du projet. Ces informations sont nécessaires pour définir la personnalité de la marque, ses aspects visuels, sa voix et son acte.

Définir la marque

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